· Les voyages en train pour les Nuls
· J'dormirais bien. Mais j'ai envie de me plaindre, avant.
· P comme Princesses.
· Fais pas ci, fais pas ça, à dada prout prout cadet...
· 9 x 1 = 81 ! Euh... Nan.
· Lève les bras, et daaaanse avec moiiii !
· Capillotracté.
· -50 % !
· Free Smiles ! - Ou " Je suis niaise et j'vous em-biiip."
· Mission Pigeons
· ATTENTION BLAGUE NULLE (#1)
· De l'art de (ne pas) savoir speaker English
· Les Transports en Commun Parisiens
· "Un rien". Nouvelle écrite pour un concours.
· Sans peur et sans reproche (ou pas)
hahaha "si le nord m'en dit" t'as raison. en fait, moi, ce qui m'angoisse c'est de ne pas prévoir assez de tem
Par Anonyme, le 28.08.2015
choucroute ? !!!!
Par Anonyme, le 08.09.2011
choucroute :)
Par Anonyme, le 08.09.2011
je suis morte. vraiment (enfin pas littéralement ...). je veux tester le truc des sous-vêtement s, et oser le
Par Ginger G-Point, le 07.09.2011
cet article m'a tué. tu es le trop drôle mon petite ! vive l'anglais !
Par Ginger G-Point, le 07.09.2011
Date de création : 07.01.2011
Dernière mise à jour :
24.04.2012
39 articles
J'ai découvert (haha grosse blague, nan en fait je le sais depuis longtemps mais aujourd'hui, il est temps d'assumer) quelque chose sur moi qui modifie totalement le regard que je porte sur le monde (haha, grosse blague BIS) : je suis hyper sensible. Mais genre hyper ultra sensiblo émotive, et le piiiiiiiire, c'est que je le nie de pied en cape et d'épée.
SYMPTOMES DE L'ULTRA SENSIBLO EMOTIVITE
- Tu pleures à la fin des films même ceux qui sont pas tristes parce que "Bouhahahahaha c'est trop NUL pour les acteurs ! Tu rends compte ? Ils ont du tisser des liens d'amitié de dingue et maintenant ils doivent tous se quitteeeeeeeer ! Ouiiiiin ouiiinnn ouiinnnn ! C'est tôribleuh ! "
- T'as des frissons tout partout quand tu es dans une foule ou que tu vois une foule rire ou avoir peur en même temps. "Non mais attends, c'est juste magique comme moment quoi ! Pendant trois secondes on a tous été carrément Nokia ! Juste connecting people c'est quand même quelque chose d'hallucinant j'trouve ! Nan franchement, franchement, c'est beau !".
- Dès que quelqu'un dit quelque chose, tu le prends pour toi, même si tu n'es absolument pas dans la conversation/champ de vision/vie de la personne qui s'exprime. PIRE, tu culpabilises face aux statuts Facebook de gens à qui tu n'as pas parlé depuis dix ans (mais qui sont tes amis quand même sur FB parce que bon voilà quoi". "Machinbidule se sent trahi." Réaction de l'Ultra sensiblo émotif : " Oh non non non mais qu'est-ce que j'ai fait ?! C'est contre moi ? Oh mais ça doit être à cause du coup de la place à la cantine, en 94 ! Oh non mais j'm'n suis toujours voulu... Non, non, non !"
- La moindre remarque, même une blague, peut prendre des proportions, disons-le, disproportionnées. " Ah c'est un nouveau T-shirt ? - Oui ! Tu l'aimes bien ? - Euh, je ne le porterai pas !". Nota Bene de l'Ultra sensiblo émotif : ne plus jamais porter ce T-Shirt, de toute façon, il ne me va pas puis c'est clair que le blanc ça ne me va carrément pas au teint !
- Les scène de bagarres/guerre/torture/violence en général dans les films sont juste atroces pour toi. Oui, tu souffres en même temps que le personnage, alors que TU SAIS AU FOND DE TOI qu'ils n'ont pas mal parce qu'ils n'EXISTENT PAS, mais c'est plus fort que toi. Tu fermes les yeux, tout ton corps se contracte et limite quand tu rentres chez toi tu vérifies si tu n'as pas des bleus partout.
- Régulièrement, tu te sens l'âme d'un Super-Héros quand tu es témoin d'une injustice. Ah non mais sérieusement ! QUOI ?! LE GARS DANS LA VOITURE ROUGE A GRILLE LA PRIORITE A LA VOITURE BLEUE QUI EST A TROIS VOITURES ET DEUX CAMIONS DEVANT NOUS ? Mais est-ce que tu réalises quoi ! Elle doit se sentir trop mal ! Nan mais je comprends pas les gens qui se foutent totalement de ce que peuvent ressentir les autres (oui, parce que l'Ultra sensiblo émotif se croit aussi GIGA EMPATHIQUE, genre un sixième sens dans un univers parallèle).
L'ART DE NIER SON ULTRA SENSIBLO EMOTIVITE
Exemple d'un dialogue banal avec un ami :
- Nan mais c'est vrai que t'es plutôt sensible comme fille.
- QUOI ? Alors là pas du tout, mais vraiment pas du tout quoi, franchement, euh, je vois pas ce qui te fait dire ça ! Voilà quoi bon OK je m'intéresse à ce que les gens ressentent mais c'est juste NORMAL quoi ! Désolée ! Désolée de ne pas m'intéresser uniquement à mon nombril et basta ! Ah nan mais franchement ça m'ENERVE ce genre de remarques tellement OUT OF NOWHERE ! Sérieux attends, excuse moi d'avoir un minimum d'humanité en moi, ok ? PARDON oui je ris, je pleure, je danse, PARDON de profiter de la vie et d'essayer d'en saisir la quintessence même sans fioriture. Pardon, désolée, vraiment de ne pas être un de ces robots sans coeur, et préfabriqué ! OUI JE SUIS EMUE face à un coucher de soleil, ou quand je regarde lesétoiles, ou en voyant un oisillon prendre la béquée. Mais je ne suis pas SENSIBLE OK ?
- ...
Hey! DU CALME.... tu es simplement une personne évoluée qui aimes la vie et les belles choses.......Mais enfin tu n'a pas le cœur sec, donc,donc, donc il y a chez toi une certaine sensibilité.......Faut pas la renier c'est tellement bon et beau....
Propos d'un vieux monsieur, même très vieux 69années......
http://owl.centerblog.net
Ecrire un commentaire